Yulgang 2 en bêta ouverte le 13 janvier 2013

Scion of Fate (Yulgang Online en Asie) rappellera sans doute quelques souvenirs aux vétérans occidentaux du MMO free-to-play. Yulgang 2, sa suite plus mature et réaliste, s'annonce en bêta ouverte coréenne.

Dans un lointain passé, en 2003, les joueurs de MMO découvraient Scions of Fate (baptisé Yulgang Online en version originale) : le jeu était notamment distribué en Asie où il aurait séduit plus de 35 millions de curieux, mais rappellera sans doute aussi des souvenirs aux joueurs occidentaux, qui ont pu s'y essayer quelques années plus tard.
Aujourd'hui, le studio MGame renoue avec la licence qui a fait son succès et s'apprête à lancer Yulgang 2, le second opus de la série, remis au goût du jour (s'appuyant notamment sur des graphismes et un gameplay à base d'arts martiaux plus réalistes).

Après plusieurs mois de développement, le jeu s'annonce en bêta ouverte en Corée du Sud, à partir du 10 janvier 2013, précédé d'un test de charge - en guise de générale - du 3 au 6 janvier (les personnages créés lors de ce stress test ne sont pas effacés).
Et pour l'occasion, le MMO d'arts martiaux s'offre un nouveau mode de jeu PvP (manifestement inspiré des MOBA) : les joueurs, répartis en deux équipes de trois ou six joueurs, rivaliseront pour détruire la base de l'équipe adverse et ainsi emporter des points. À découvrir sur pièce en Corée à partir du 3 janvier, donc, et plus tard éventuellement en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Yulgang Online 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.