Coup d'envoi de la (nouvelle) bêta européenne de RF Online

On se souvient de RF Online et de ses affrontements PvP d'envergure et tri-faction. Le jeu a fait l'objet d'une refonte, est de retour en version européenne et débute aujourd'hui son (nouveau) bêta-test.

Coup d'envoi de la (nouvelle) bêta européenne de RF Online

Lancé une première fois en 2006, RF Online fait son grand retour en Europe, cette fois en version 1.5 et sur les serveurs de GameCampus.eu (nous l'abordions). Et le bêta-test de cette nouvelle version européenne remise au goût du jour débute aujourd'hui mercredi 5 décembre - les serveurs viennent tout juste d'ouvrir leurs portes.
Pour les curieux, le client du jeu peut être téléchargé à cette adresse et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Pour mémoire, RF Online s'appuie sur un gameplay laissant une large place au PvP et aux affrontements entre les trois empires jouables - Bellato, Cora et Accretia. Et pour prendre le contrôle de la galaxie Novus, les joueurs seront invités à s'organiser en guildes mais aussi en alliances cross-factions d'envergure. À tester dès maintenant en bêta-test, donc, et pendant encore plusieurs semaines en attendant un lancement prévu au cours du premier semestre 2013.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.