SMITE s'offre un mode Domination et rotation de divinités

Toujours en bêta, le Smite est néanmoins régulièrement mis à jour. Le MOBA s'offre un nouveau mode de jeu, Domination (à base de défense de zones stratégiques) et propose de nouveaux héros jouables gratuitement.

SMITE s'offre un mode Domination et rotation de divinités

Toujours officiellement en bêta-test, le divin MOBA SMITE (qui fait s'opposer des équipes de divinités inspirées des grandes civilisations humaines) est régulièrement mis à jour. Le titre compétitif du studio Hi-Rez s'offre ainsi aujourd'hui un mode « Domination » (du type capture and hold) sur une nouvelle map aux allures égyptiennes (illustrée ci-contre).
La zone compte trois points stratégiques et une équipe devra en contrôler au moins deux pour accumuler des points pendant que le groupe adverse tentera de l'en déloger pour prendre sa place.

Dans la foulée et comme de coutume dans la plupart des MOBA, Smite intègre dorénavant un système de « rotation de héros ». En plus des cinq divinités déjà accessibles gratuitement (les autres devant être débloquées avant de pouvoir les jouer dans l'arène), le studio Hi-Rez proposera maintenant une sélection évolutive de cinq autres divinités à découvrir ponctuellement. De quoi, nous dit-on, découvrir une plus grande variété de divinités afin de trouver aisément celles correspondant à nos styles de jeu.
Pour mémoire, les inscriptions au bêta-test de SMITE sont toujours ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.