Les nécromanciens s'annoncent dans Eudemons le 28 décembre

Lancé en 2006, Eudemons Online continue d'être régulièrement mis à jour. Le 28 décembre, le MMO free-to-play s'enrichira de l'extension Cult of the Shadowed Sun, débloquant la classe des nécromanciens.

Disponible depuis des temps immémoriaux ou presque (le jeu était lancé en 2006), Eudemons Online se distinguait notamment par son gameplay PvP, sa gestion des familiers et ses classes plutôt sombres (les vampires ont longtemps eu la cote auprès des joueurs). Le 28 décembre prochain, le MMO free-to-play du studio TQ Digital Studio s'offrira une nouvelle mise à jour majeure, Cult of the Shadowed Sun, et d'ici là, l'exploitant NetDragon en dévoile les principales nouveautés. Notamment la nouvelle classe jouable du nécromancien.

Présenté comme « le maître de la mort et le commandant des morts-vivants », le nécromancien d'Eudemons Online se veut une classe hybride, inspirée successivement du mage infligeant de très lourds dommages à ses adversaires et du protecteur capable de réduire, voire absorber, les coups adverses (il peut notamment sacrifier ses serviteurs pour se protéger lui-même). En attendant un déploiement de la mise à jour le 28 décembre prochain pour tester le nécromancien sur pièce, Eudemons Online reste disponible en free-to-play, en libre téléchargement sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cult of the Shadowed Sun ?

0 aime, 0 pas.