Le retour du calendrier de l'avent

Par Accipiens 1/12/2012 à 11:53 163 en provenance de notre site Dofus
Le retour du calendrier de l'avent

Le calendrier de l'avent est de retour sur le site officiel pour la deuxième année. Du premier au vingt-cinquième jour de décembre, les joueurs pourront quotidiennement mettre la main sur une surprise, qu'elle soit sous forme de jeton de loterie, de shigekax ou de cadeau exclusif. Certains se souviendront peut-être du dernier cadeau offert l'an dernier, le plus convoité de tout le calendrier ! En effet, un joli petit Tofu Givré avait été offert le jour de Nowel à tous ceux ayant découvert la réponse à l'ultime énigme du calendrier.

Pour cette première journée de décembre, l'énigme est la suivante :

Cette petite boule de poil jaune est prisonnière de la glace... Et vu son expression, elle n'a pas envie d'y rester !

Retrouvez la bestiole en question dans le calendrier de l'avent pour réclamer votre dû ! Attention, seuls les joueurs abonnés peuvent profiter de cet événement de Nowel. Bonne chance à tous !

Réactions (163)

  • [Modéré par Soulier Perdu]
    30/11/2012 à 16:37:53 (modifié le 30/11/2012 à 16:37:53)
  • Citation de Azuriel' :
    Cool j'ai pas encore de wallpaper pour noël

    idem, je commence tout juste à me lasser de celui du trikoton
    30/11/2012 à 16:52:24
  • Très bonne nouvelle, j'ai toujours adoré les calendriers de l'avent et les surprises
    30/11/2012 à 17:08:47
  • J’espère qu'ils ont encore inventé un items exclu comme l'an dernier
    Parce que j'ai été déçu de pas en avoir eu pour le trikoton.
    30/11/2012 à 17:14:46
  • C'est toujours sympa, j'espère qu'on aura des exclus et des surprises...
    30/11/2012 à 17:23:34
  • Citation de Teiiko :
    le tufo givré
    Un nouveau familier ? (ou pas )
    30/11/2012 à 18:07:48
  • Citation de Dragon-Chacha :
    Un nouveau familier ? (ou pas )


    Tu mets les pattes à la place des bras et tu as un tufo
    30/11/2012 à 18:19:59
  • Sans chercher a critiquer le travail des graphistes sur dofus (j'adore), il faut quand meme que je reconnaisse que leurs wallpapers sont vraiment, mais vraiment pourraves.

    J'espère qu'un jour on en aura droit a des dignes de ce nom, disponibles dans les plus grands formats (1440x900), et avec plein de belles images, et pas juste une affiche de miss moche, avec un fond rouge quoi. Encore que j'ai pas testé celui du trikotron.
    30/11/2012 à 18:21:28
  • Sa serais sympa de voir les wallpaper que l'on avait pour chaque version de jeu de la 1.0 à maintenant mais bon
    30/11/2012 à 18:25:43
  • Ajout de la solution du premier descendre.
    Edit : 5 comptes 4 anneaux 1 botte, joke ?
    1/12/2012 à 00:14:02
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2720 aiment, 472 n'aiment pas.
Note moyenne : (3326 évaluations | 222 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2210 évaluations détaillées)

9018 joliens y jouent, 11627 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS