Arcane Legends maintenant disponible sur plateformes iOS

Après un lancement sur Android et navigateurs mi-novembre (et deux millions de téléchargements plus tard), le MMO d'action coopératif Arcane Legends est maintenant disponible sur iPhone et iPad.

Arcane Legends maintenant disponible sur plateformes iOS

Le studio Spacetime s'est fait une spécialité de concevoir des titres multiplateformes, jouables indistinctement sur mobiles et navigateurs Web. Mi-novembre dernier, le quatrième MMO du développeur, Arcane Legends, était donc lancé sur mobiles Android et le Chrome Web Store (et, selon le studio texan, aurait ainsi déjà été téléchargé deux millions de fois dans 191 pays). Et aujourd'hui, Arcane Legends s'ouvre à un public encore un peu plus large puisqu'il se décline sur plateformes iOS, iPhone et iPad.

Pour mémoire, Arcane Legends est présenté comme « RPG d'action coopératif » plongeant le joueur dans l'univers fantastique d'Arlor, qu'il faudra explorer tout en affrontant des cohortes de monstres, le tout régulièrement entrecoupé de cut-scene cinématiques et aux côtés d'un animal de compagnie à dresser et faire évoluer (une trentaine de compagnons est déjà disponible).
Pour les curieux, le jeu est distribué en free-to-play sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Arcane Legends ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 5 y ont joué.