Fantasy War Online fête ses cinq ans

Officiellement lancé le 28 novembre 2007, Fantasy War Online fête actuellement ses cinq ans d'exploitation, entre satisfactions et galères. Pour l'occasion, le MMO médiéval s'anime.

Fantasy War Online fête ses cinq ans

Officiellement lancé le 28 novembre 2007, Fantasy War Online fête actuellement ses cinq ans d'exploitation. Et si le MMO médiéval ne prétend pas rivaliser avec les mastodontes du secteur, son unique créateur revendique néanmoins une certaine notoriété et surtout la capacité à fédérer une communauté fidèle de joueurs présents parfois depuis le début « dans cette galère ».

« Car tout ne fut pas rose. Entre bugs et velléités communautaires, les choix pris ne furent pas sans risques. Mais après 5 ans et une concurrence de plus en plus féroce, il demeure toujours. Avec la même envie de donner à la communauté les outils pour qu'elle puisse créer, elle-même, son univers. »

Pour fêter cet événement, Fantasy War Online s'est habillé pour l'occasion et propose une kermesse bon enfant où des jeux vous permettront de gagner des cadeaux, de partager de bons moments nostalgiques ou de transmettre l'art de la guerre aux plus novices. À (re)découvrir sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fantasy War Online ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 8 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

18 joliens y jouent, 20 y ont joué.