Firefall en test de charge du 30 novembre au 2 décembre

Le shooter online du studio Red 5, Firefall, s'offre un second week-end de test de charge du 30 novembre au 2 décembre prochain. Le temps du week-end, il faudra protéger les citoyens de Copacabana.

Firefall en test de charge du 30 novembre au 2 décembre

Depuis déjà plusieurs mois, les serveurs de test de Firefall (le shooter online du studio Red 5) accueillent les joueurs dans le cadre d'une bêta fermée. Pour autant, selon le développeur, les candidatures enregistrées sur le site officiel pour participer aux tests « dépassent les capacités des serveurs » de Red 5. Et pour éviter que trop de joueurs restent aux portes de cette bêta fermée (dixit le CEO Mark Kern), le studio organise des week-ends de tests de charge visant à accueillir ponctuellement les curieux.

Des « milliers de nouveaux joueurs » (notamment européens) seront donc temporairement invités à découvrir Firefall le week-end prochain, du 30 novembre au 2 décembre, « afin de recueillir des retours nombreux ». Pour l'occasion, une animation doit être organisée le temps du week-end (« Population control »), au cours de laquelle les testeurs devront repousser des invasions et assurer la sécurité des citoyens de Copacabana.
Et pour participer à l'essor de guerre, les volontaires peuvent s'inscrire sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.