Nouvelle fournée d'interviews "Planète Devs"

Les interviews "Planète Devs" organisées par Trion Worlds permettent à la communauté d'en apprendre plus sur les développeurs du studio qui travaillent d'arrache-pied sur le MMOTPS Defiance, dont la sortie est toujours fixée à avril 2013. Cette fois-ci, place aux designers cinématiques !

Après les interviews d'octobre et de début novembre, Trion Worlds (toujours par l'intermédiaire d'Elizabeth "Dahanese" Tobey, directrice de communauté chez Trion) propose les interviews de deux développeurs, tous deux dans le domaine du design de cinématiques.

Ashley Ruhl

Commençons d'abord par Ashley Ruhl, en charge de la conception des différentes zones dans Defiance. Chez Trion Worlds depuis mars 2012, elle a auparavant pu travailler sur Star Wars : The Old Republic, le MMORPG de Bioware. Elle affirme qu'à ce stade, Defiance comprend déjà pas mal de contenu finalisé. Le reste de l’équipe du studio se penche donc sur l’intégration de l’histoire et peaufine le gameplay.

Nouvelle fournée d'interviews "Planète Devs"

Plus récemment, Guillaume Colomb (un français) s'est lui aussi prêté au jeu de "Planète Devs". Avant son arrivée, Ryan Ebenger (un autre designer) était le seul à plancher sur les cinématiques (et on imagine qu'elles tiendront une place importante dans un jeu associé à une série télévisée). Il avait pour rôle de constituer une équipe et Guillaume a été le premier engagé à ses côtés. Leur groupe a grandi et compte maintenant quatre designers. Fait d'arme notable, il a participé à la création de la bande-annonce de Defiance pour l’E3 2012.

Source : http://defiance.com/fr/communaute/

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.