Hangame dévoile le gameplay de Devilian

Lors de son Media Day 2012, le studio Hangame teasait un énigmatique jeu baptisé Devilian. Il se dévoile aujourd'hui et se veut un « MMO Hack and Slash brutal ». Un de plus, alors que le genre semble faire des émules en Corée.

À la veille du G-Star 2012, le studio Hangame (la branche « jeu » du groupe NHN) organisait son Media Day annuelle afin de présenter quelques-uns de ses jeux à venir en 2013. On y retrouvait de nombreux titres connus (Dungeon Striker, Asta ou encore Kingdom Under Fire II), mais dévoilait aussi pour la première fois, un jeu mystérieux baptisé Devilian.
Il se dévoilait ce matin en Corée dans le cadre d'une conférence de presse : Devilian se veut un « MMORPG Hack and Slash brutal laissant une large place à l'action ».

Fort d'un gameplay ouvertement inspiré des classiques du genre (Diablo II en tête), le jeu propose pour l'instant trois classes de personnages jouables (un barbare combattant au corps à corps, une élémentaliste maîtrisant la magie et un assassin attaquant à distance) et confronte le joueur à des cohortes de monstres à éradiquer, dans un univers ouvert ou des donjons instanciés.
La principale originalité du titre, et qui justifie son qualificatif de MMO, tient à ces « événements publics » dynamiques, invitant l'ensemble des joueurs de façon impromptue à oeuvrer de concert pour atteindre un objectif commun... En attendant quelques précisions prochainement, Devilian entend accueillir les joueurs sud-coréens en bêta-test du 6 au 12 décembre prochain. D'ici là, on constate que le RPG d'action a manifestement la cote chez les développeurs sud-coréens.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Devilian ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 12 y ont joué.