Dragon's Prophet s'annonce en version européenne chez Infernum

Déjà vendu outre-Atlantique, Dragon's Prophet s'annonce maintenant aussi en Europe. Le studio Infernum vient d'acquérir les droits du MMORPG et l'exploitera notamment en français.

Dragon's Prophet s'annonce en version européenne chez Infernum

Après avoir déjà signé Runes of Magic, le studio taiwanais Runewaker achève actuellement son prochain MMORPG, Dragons Prophet. En octobre dernier, on notait que le jeu serait exploité sur le continent nord-américain par Sony Online. On apprend aujourd'hui que la version européenne du MMO tombe dans l'escarcelle de l'éditeur berlinois Infernum Production. Et ce n'est sans doute pas totalement une surprise : le CEO d'Infernum, Andreas Weidenhaupt, était anciennement membre du premier cercle de Frogster qui collaborait déjà avec Runewaker dans le cadre de l'édition européenne de Runes of Magic.

DP-Screenshot-07.jpg

Pour mémoire, Dragon's Prophet plonge le joueur dans un univers aux accents fantastique et l'invite à dresser et prendre le contrôle de dragons (qu'il faudra capturer, dresser et faire progresser). On nous promet des affrontements d'envergure, au sol ou dans les airs, un contenu PvE riche et surtout du PvP (notamment inter-serveur) pour la conquête de territoires et de leurs ressources.
Le MMO est attendu l'année prochaine sur le Vieux continent, exploité en free-to-play et distribué notamment en français (en plus de l'anglais et de l'allemand). Et d'ores et déjà, un site officiel européen vient d'être lancé, invitant les curieux à s'inscrire aux (futures) phases de tests.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.