La Saison 2 de Vindictus s'annonce pour le 28 novembre en Europe

Après un lancement coréen puis nord-américain, la Saison 2 de Vindictus s'annonce en Europe. Le 28 novembre prochain, elle devrait dévoiler de nouvelles trames et découvrir de nouveaux territoires à explorer.

La Saison 2 de Vindictus s'annonce pour le 28 novembre en Europe

Déjà disponible en Corée depuis quelques mois et outre-Atlantique depuis le 15 novembre, la Saison 2 de Vindictus débutera très officiellement en Europe le 28 novembre prochain. Avec cette nouvelle saison débute une nouvelle trame, dans de nouveaux lieux.
La Saison 2 de Vindictus nous conduit ainsi dans la ville côtière de Malina. Une petite cité reculée, mais intégrant toutes les prestations qu'un aventurier peut attendre : une auberge (dite de la Baleine Blanche), un bar, une échoppe de magie et une administration (le bureau du connétable). « Alors pourquoi ne pas prendre la mer jusqu'à Malina pour rencontrer quelque intéressante personne et écouter ses histoires ? »
Evidemment, comme toujours dans le MMO d'action, rien n'est totalement calme et serein. La traversée ne sera sans doute pas de tout repos et les forêts impénétrables de l'île de Crescent Moon abritent une faune inhabituelle... On en découvre un bref aperçu en vidéo.

Pour mémoire, Vindictus se veut un MMO d'action, distribué en free-to-play. Et la version européenne du jeu peut toujours être téléchargée sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.