Heroes of Order and Chaos, ou le MOBA sur mobile

Fort du succès du MMORPG Order and Chaos Online, Gameloft décline sa licence sous forme de MOBA avec Heroes of Order and Chaos, disponible aujourd'hui sur plateformes iOS.

Heroes of Order and Chaos, ou le MOBA sur mobile

L'année dernière, le studio Gameloft lançait le MMORPG Order and Chaos Online sur moult plateformes et rencontrait un certain succès, notamment auprès des joueurs férus de plateformes mobiles. Fort de cet engouement, le développeur décline aujourd'hui sa licence, mais cette fois sur forme de MOBA (ces titres mêlant action et stratégie, opposant deux équipes de joueurs pour le contrôle d'une carte), avec Heroes of Order and Chaos.

Ce spin-off du MMORPG nous replonge dans le monde d'Haradon, au coeur de la faille de Sinskaald où des combattants immortels s'affrontent pour le contrôle de la région, seul ou en multijoueur, en équipe de trois ou cinq joueurs.

Certains verront sans doute dans Heroes of Order and Chaos quelques similitude avec League of Legends (au même titre qu'on constatait des similitudes entre Order and Chaos Online et World of Warcraft). Les autres pourront se forger leur propre opinion sur le MOBA de Gameloft dès maintenant puisqu'il est disponible aujourd'hui sur l'AppStore, distribué sur iPhone et iPad, en free-to-play (le jeu est gratuit et est financé par une boutique proposant des consommables et une alternance de héros, successivement gratuits ou payants).

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of Order and Chaos ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.