Sortie du patch 1.1 de Guns of Icarus Online

Guns of Icarus Online, le jeu d'affrontements aériens en zeppelins, est disponible depuis le 29 octobre dernier et accueille déjà son patch 1.1. Détail des nouveautés apportées par la mise à jour.

Sortie du patch 1.1 de Guns of Icarus Online

Le 29 octobre dernier, le studio Muse Games lançait officiellement Guns of Icarus Online et accueillait les joueurs férus d'univers steampunk et d'affrontements aériens à bord de zeppelins. Et déjà le développeur en propose la première mise à jour majeure faisant évoluer Guns of Icarus Online en version 1.1.
Au programme, on y trouve notamment la notion de « matchs persistants » permettant de trouver plus facilement des serveurs répondant à ses choix et les joueurs avec qui l'on souhaite jouer (en fin de partie, les joueurs sont par exemple réunis dans un hall ensemble, pour la partie suivante). L'intégralité du patch 1.1, en français, est disponible ci-dessous.

Note de mise à jour du 20/11/2012 :

 

Fonctions :


- Les nouveaux utilisateurs ont maintenant une semaine pour vérifier leur adresse électronique. Durant cette période, ils peuvent passer la demande du code de vérification chaque fois ils se connectent.

- UI : plus de couleurs, vous met en évidence et noircis les joueurs bloqués.

- UI : la liste des parties affiche le capitaine / slots disponibles.

- "Death cam" : la caméra ragarde le dernier emplacement du bateau en attendant le respawn.

- Liste des parties : Ajout de l'affichage et du filtre de la localisation des serveurs (US, EU ...).

- Création de partie : Permet maintenant de choisir sur quel serveur héberger la partie (US, EU ...).

- Ajout d'un chat durant la phase d'"avant-match" (pregame).

- Le chat principal a été transférer sur le groupe-chat de Steam.

 

Équilibrage :

 

- Field Gun : Diminution de la vitesse de rotation, de la cadence de tir, de l'angle de rotation.

                    Augmentation du temps de rechargement.

- Rocket Launcher : Augmentation de la fréquence de tir.

- Squid : Augmentation de la vitesse de pointe : de 37 m/s à 47 m/s, ceci dans le but de permetre au Squid d'être un vaisseau de support viable.

              Ajustement : le Squid aurai du avoir 850 d'armure au lieu de 700.

- Les modifications de Flechette contre l'armure passe de 0,4 à 0,2 . 

–Small Carronade devrait avoir une cadence de tir un petit peu plus lente et un temps de recharge un petit peu plus long.

 

 Correction des Bugs :

 

- Les Stats et les "Achievements" ne sont plus pris en comptes dans le mode SandBox.

- Les Achèvements qui demandes de faire quelque chose sur des cibles dans les nuages sont maintenant pris en comptes.

- Les erreurs d'achats sur la boutique dues à des refus de transactions sur Steam sont maintenant affichés aux joueurs.

- UI : les popups d'informations du joueur sont maintenant automatiquement mises à jours sur les informations de son niveau.

- En match, les noms des vaisseaux et leur classe sont maintenant correctement affichés.

- AI : Un équipier déconnecté sera maintenant remplacer par un bot après le "repawn" du vaisseau.

- Fire Extinguisher ne répare plus les composants détruits.

- Correction de quelques problèmes de performance : chute des fps quand un zeppelin est détruit.

- Correction d'un problème avec steam qui pouvais causer des bugs de voie et qui pouvais faire crash des machines très haut de gamme.



Bugs connu :


- Certains routeurs comme le Linksys WRT54G sont connus pour corrompre le trafic du jeu.

L'équipe de Guns of Icarus Online travaille actuellement à un correctif permanent, mais contourner votre routeur risque de créer de nouveaux problèmes.

Source : http://gunsoficarus.com/community/blog/version-1-1-available-on-steam/

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