Un site officiel pour Dragon Nest et une sortie européenne en décembre

Dragon Nest, le MMO d'action du groupe Shanda poursuit son processus de localisation sur le Vieux continent. Le site officiel européen est lancé en vue d'une sortie en décembre.

Un site officiel pour Dragon Nest et une sortie européenne en décembre

On s'en souvient, le géant chinois Shanda s'est offert l'Allemand eFusion, afin notamment de lui confier l'exploitation européenne de Dragon Nest. Le MMO d'action s'offre aujourd'hui un site officiel localisé (de quoi en apprendre un peu plus sur les classes jouables ou les mécaniques du jeu dans la langue de Molière, entre autres) et des forums dédié.

Ce « nouveau » site officiel européen invite par ailleurs les curieux à s'inscrire pour peut-être participer aux tests à venir (les premiers heureux élus rejoindront un « alpha-test dans le courant du mois de novembre »). Et on note tout autant dans le communiqué annonçant l'ouverture du site que la sortie commerciale de Dragon Nest sur le Vieux continent est toujours prévue « en décembre ». On imagine donc une alpha courte, une bêta rapide et un lancement dans les toutes prochaines semaines à venir, donc.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.