Lancement européen de RaiderZ, votre avis ?

Dans la foulée de la version nord-américaine, RaiderZ Europe met un terme à sa beta ouverte et s'annonce officiellement en version commerciale free-to-play. Pour aiguiller les curieux, n'hésitez pas à partager votre impression sur le jeu.

Lancement européen de RaiderZ, votre avis ?

On l'évoquait récemment, RaiderZ sera officiellement disponible sur le continent nord-américain demain en version commerciale. On apprend aujourd'hui par voie de communiqué (daté de demain 20 novembre) que la version européenne du MMO d'action s'aligne sur cette même date. Les serveurs de bêta ouverte ont été mis à jour cette après-midi et sont manifestement prêts à accueillir les joueurs du Vieux continent.
Dans la foulée, Gameforge Berlin en profite pour d'ores et déjà annoncer la première mise à jour majeure de RaiderZ en Europe, au travers d'un « patch 1.1 attendu début 2013 ». Aucune précision n'est mentionnée quant à son contenu, mais il devrait s'inscrire dans le cadre d'un « Winter Event » (une animation d'hiver). D'ici là, la version européenne de RaiderZ reste disponible en free-to-play sur son site officiel, à cette adresse.

Par ailleurs et comme de coutume sur JeuxOnLine à chaque lancement de MMO, n'hésitez pas à noter le jeu (ci-contre), à mettre à jour vos collections de MMO (qui alimentent les statistiques de fréquentation des MMO dans MMOpedia), voire à publier vos propres tests et critiques du jeu au regard de vos expériences en bêta-test, afin d'aiguiller les curieux en qu'être d'un MMO d'action. Quoiqu'il en soit, la chasse est ouverte !

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen