Lancement de Forge War le 4 décembre, « deux pour le prix d'un »

Forge War, ce « MMO Arena » revendiquant toutes les mécaniques du PvP de MMO mais sans le grind, sera officiellement disponible le 4 décembre. Pour le lancement, chaque achat s'accompagne d'une copie gratuite.

Si le premier Guild Wars avait sans doute ouvert la voie des « MMO Arena » (ces jeux basés une progression très rapide pour se concentrer quasi-immédiatement sur un end-game compétitif), le genre semble faire actuellement quelques émules. Après Nexon et NCsoft dévoilant récemment Mabinogi II Arena, par exemple, le studio indépendant Dark Vale Games annonce la sortie de Forge War (avec l'ambition de proposer un titre PvP, s'appuyant sur les mécaniques du MMO et ses classes jouables très spécialisées, mais sans le grind et la progression de niveau - le joueur est immédiatement au coeur de l'action, qui s'illustre au travers d'une nouvelle bande-annonce).

Et les curieux pourront rapidement se forger une opinion plus concrète sur le gameplay de Forge War puisque le jeu est attendu le 4 décembre prochain en version commerciale, vendu 19,99 dollars en téléchargement. Et à l'occasion de ce lancement, les acquéreurs de Forge War recevront par ailleurs deux copies du jeu pour le prix d'une : « nous avons pleinement conscience que ce type de jeux repose exclusivement sur la communauté, c'est pourquoi nous offrons le meilleur des deux mondes : un bon prix et une copie gratuite que l'acheteur pourra offrir à un compagnon de guilde, de clan ou quiconque que vous voudriez avoir à vos côtés pour combattre ».
Gageons que les aficionados du genre y trouveront leur compte, quand le studio double potentiellement sa population de joueurs (et c'est tout l'enjeu des titres compétitifs : ils n'ont de sens que quand on trouve des adversaires).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forge War ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 7 y ont joué.