DK Online s'annonce en bêta occidentale

Une petite année après sa version coréenne, DK Online débarque en Occident et en bêta sur les serveurs d'Aeria Games. Les inscriptions sont ouvertes et le client disponible en téléchargement.

DK Online s'annonce en bêta occidentale

Une petite année après sa sortie sud-coréenne, DK Online (pour Dragon Knights, les Chevaliers Dragon) débarque en version occidentale sur les serveurs d'Aeria Games et s'annonce maintenant en bêta-test privé.
Pour mémoire, le scénario revu et corrigé de cette adaptation entend plonger les joueurs dans le monde de Litos, appelé en renfort pour reformer l'ordre des Chevalier dragon et vaincre à nouveau le légendaire dragon Kharvag, anciennement vaincu par les Chevaliers et qui sème à nouveau la terreur.

Au-delà d'une trame un brin convenue, DK Online revendique un gameplay laissant la part belle aux groupes de joueurs (composé de classes complémentaires entre guerrier, paladin, sorcière et mage des ombres), notamment dans le cadre de vastes sièges de forteresses mêlant guerre de guildes et luttes de factions.
Tout ceci entend se dévoiler un peu plus concrètement en bêta fermée. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel occidental et le client déjà disponible en téléchargement.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de DK Online ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant