Silkroad Ignite, une mise à jour pour reconquérir les anciens joueurs

Si Silkroad a été le premier MMO free-to-play de nombre de joueurs, il accuse aujourd'hui le poids des ans. Pour reconquérir les anciens joueurs, le studio Joymax leur propose une mise à jour et des bonus.

Sans conteste, Silkroad Online a été le premier MMO free-to-play de nombre de joueurs, notamment en Occident. Le jeu accuse néanmoins le poids des ans et JoyMax tente de lui offrir une seconde jeunesse (a fortiori comme les derniers titres de son catalogue, comme Knight Age, peinent à convaincre).
Raison pour laquelle, sans doute, Silkroad faisait déjà l'objet d'une « Renaissance » en début d'année (avec Silkroad-R) et que Joymax propose aujourd'hui une nouvelle mise à jour (Ignite) devant reconquérir les anciens joueurs.

Attendu le 20 novembre prochain, Ignite Silkroad entend donner un second souffle au gameplay du MMO et inciter les joueurs à se reconnecter plus régulièrement, même sporadiquement. Par exemple, le nouveau système de repos (Rested Experience) octroie des buffs et bonus à un personnage resté déconnecté durant une longue période, lorsque le joueur se reconnecte. Par ailleurs, durant trois semaines, les joueurs qui reviendront après une absence d'au moins un mois recevront automatiquement un « panier de bienvenue » contenant pour au moins 130 dollars d'objets issus de la boutique.
Et pour ceux que ça ne suffirait pas à motiver, jusqu'au 19 novembre prochain, l'exploitant JoyMax promet la distribution d'un objet octroyant un bonus de 1000% de gain d'expérience dans l'ensemble des titres de son catalogue (de Knight Age à Digimon Masters Online). Pour les curieux, Silkroad est disponible en free-to-play sur son site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Silkroad Online ?

67 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (108 évaluations | 15 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Silkroad Online
(14 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

76 joliens y jouent, 543 y ont joué.