Roundtable sur les zones de Rift

Jeudi 8 novembre a eu lieu une rencontre virtuelle sur Mumble entre différents représentants de la communauté Rift et des personnes de Trion. Le sujet de cette roundtable était les zones et Rift Jol était présent.

Cette roundtable a duré environ 1h20. Outre les représentants de la communauté Rift, du personnel de chez Trion était évidemment présent :

  • Nicholas McDowell (développeur senior)
  • Simon Ffinch (directeur design)
  • Yakkah (CM Français)
  • Kahuna (CM Allemand)
  • Tenebra (Head of CM Europe)
  • Taome (CM Trion)
Brunante
Tynandra header

Voici les informations les plus importantes qu'on peut en tirer :

  • Il y a de nombreux cairns et 6 énigmes dans Storm Legion. Leur complexité sera plus grande que dans Mathosia. Il est dit que pêcher pourrait bien être utile...
  • Volan a demandé beaucoup de temps lors de sa conception et une partie de la zone a été conçue pour lui. D'autres boss de ce type arriveront à l'avenir.
  • Les espaces qui semblent vides dans Storm Legion sont autant d'espaces que les développeurs auront pour les prochaines mises à jour (comme le Terminal hanté à la Baie de la Tempête).
  • Il est possible d'aller sur les toits de la Baie de la Tempête en sautant : avis aux amateurs !
  • Le monde créé n'évoluera pas (dans le sens changement drastique) car cela reviendrait à refaire tout la zone. Autant donc en créer de nouvelles.
  • Ils ont des idées pour Port Scion et les étendues planaires, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
  • Concernant les instances, ils estiment que les donjons plus petits sont plus attractifs.
  • Ils espèrent créer de nouvelles places intéressantes pour des dimensions.

Pour finir, les développeurs nous assurent qu'ils ont plein d'idées et que s'ils avaient du temps et des ressources infinies, ils feraient plein de prismes de réalités.

Voilà, pour ceux qui seraient désireux d'entendre ce roundtable, un enregistrement est disponible ici (en Anglais, 130 Mo environ).

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