Black Eye Games illustre le gameplay PvP de Gloria Victis

Actuellement en quête de financement auprès des joueurs, Gloria Victis précise son gameplay (ouvert, sans classe ni système de ciblage) et illustre son PvP en vidéo.

Black Eye Games illustre le gameplay PvP de Gloria Victis

Voici quelques jours, le jeune studio britannique indépendant Black Eye Games dévoilait le développement de son premier MMO, Gloria Victis, et sollicitait l'aide des joueurs pour concrétiser sa réalisation (sur la plateforme Kickstarter, le développeur espère récolter 60 000£ - un peu plus de 10 000£ ont déjà été réunis et il reste 21 jours pour atteindre l'objectif).
Pour mobiliser un peu plus les joueurs, le développeur dévoile aujourd'hui quelques-unes de ses pistes de gameplay.

On notait déjà que le jeu entend plonger le joueur dans un univers médiéval sombre, réaliste et ouvert, revendique un artisanat complexe, s'appuie des mécaniques de housing et invite surtout le joueur à incarner un personnage qui évolue sans carcan de classe. Les affrontements reposent par ailleurs sur des combat sans ciblage et le titre revendique un PvP ouvert. Et si le jeu est encore en « pré-alpha », le PvP se dévoile aujourd'hui brièvement en vidéo.

Comme toujours avec les titres en quête de financement, on ignore si Gloria Victis verra ou non le jour (d'autant plus qu'il est développé par un jeune studio comptant tout juste une trentaine de développeurs dont certains y contribuent sur leur temps libre). Pour autant, on s'aperçoit comme souvent que les nouveaux modèles de financement permettent l'émergence de jeux de niche au gameplay (relativement) originaux. En attendant une meilleure visibilité quant à l'avenir du projet, il se dévoile sur son site officiel.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Eye Games ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Moyen