Le parc Dungeonland ouvre ses attractions en bêta

Dans le parc à thème Dungeonland, les aventuriers se heurtent à des attractions... qui veulent les tuer. Les plus téméraires peuvent néanmoins commencer à se mesurer au maître de jeu en bêta-test.

Le parc Dungeonland ouvre ses attractions en bêta

Lors de la GDC en mars dernier, le studio Paradox annonçait notamment le développement de Dungeonland, un jeu multijoueur pervertissant de façon éhontée les codes du jeu de rôle (les joueurs endossent les rôles de guerriers, mages ou voleurs, et s'aventurent dans un ersatz de parc à thème truffé de pièges et contrôlé par le retors Lord Dungeon Masters)... Le jeu revendique un ton décalé et un gameplay un brin sadique (d'autant qu'en mars dernier, le développeur évoquait la possibilité pour l'un des joueurs d'endosser le rôle du maître de jeu - mais la fonctionnalité semble avoir disparu du cahier des charges du titre). Et comme Dungeonland s'annonce aujourd'hui en bêta-test d'ici début décembre prochain, les inscriptions viennent d'ouvrir sur le site officiel.

Pour peut-être participer aux prochaines phases de test, rendez-vous à cette adresse pour faire acte de candidatures. Les testeurs retenus devraient recevoir leur invitation au bêta-test d'ici le 2 décembre, ainsi que des bonus à débloquer lors du lancement commercial de Dungeonland.

dungeonland3.jpg
dungeonland4.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeonland ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.