Disney signe avec SmileGate pour réaliser un MOBA Marvel

Le groupe Disney (propriétaire de la licence Marvel) signe avec SmileGate (le développeur de CrossFire) avec l'objectif de concevoir un MOBA opposant les héros emblématiques des éditions Marvel.

Disney signe avec SmileGate pour réaliser un MOBA Marvel

En bref. Le groupe Disney, propriétaire des licences des éditions de super héros Marvel depuis 2009, annonce tout juste la signature d'un accord de coopération avec le studio coréen SmileGate (qu'on connait notamment pour être le développeur du très populaire CrossFire).

Aux termes de l'accord, SmileGate doit développer un MOBA, répondant pour l'instant au nom de code « Project PK », mettant en scène les héros emblématiques des éditions Marvel (on imagine donc un titre compétitif en arène opposant en vrac, Spiderman, Wolverin, Hulk et autres Captain America, réunis en équipes de super héros et/ou super vilains pour la domination d'une map). Aucun détail de gameplay n'est dévoilé à cette heure, si ce n'est que le titre est actuellement dévolu à l'Asie. De quoi aussi confirmer une fois de plus que le genre MOBA fait des émules depuis le succès de League of Legends.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Disney ?

10 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (17 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen