Une sixième extension axée sur le PvP

Le MMORPG Perfect World International s'offre une sixième extension, Sirens of War, intégrant des mécanismes de guerres de nations opposant, nous dit-on, des milliers de joueurs issus de quatre nations.

Longtemps resté le titre phare du catalogue du groupe Beijing Perfect World depuis son lancement en 2007, le MMORPG Perfect World International accueillera le 14 novembre prochain sa sixième extension, baptisée Sirens of War (qui se dévoile au travers d'une première bande-annonce, manifestement bien plus féminine que féministe).

Une sixième extension axée sur le PvP

La mise à jour se dévoile brièvement sur un mini-site teaser. Mais en attendant d'en apprendre un peu plus sur son contenu, on retient qu'elle doit intégrer de nombreuses quêtes de haut niveau inédites, refondre certaines compétences, mais surtout introduire un mécanisme de « Guerres de Nations », un système d'affrontements PvP à l'échelle du serveur « permettant à des milliers de joueurs de combattre » pour la gloire de l'une des quatre nations du jeu et devant permettre à chacun d'illustrer ses capacités individuelles de combattant tout autant que des stratégies globales de grande envergure.
À tester sur pièce le 14 novembre prochain. D'ici là, Perfect World International reste disponible en free-to-play sur son site officiel européen.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sirens of War ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.