C'est l'heure du Trikothon

Par Ronflex' 8/11/2012 à 16:12 236 en provenance de notre site Dofus

Les Miss Moches ont besoin de vous ! Elles désirent que vous leur tricotiez une écharpe. Tissez la plus belle des écharpes pour Miss Triste et la plus laide des demoiselles saura vous récompenser.

C'est l'heure du Trikothon

Trouvez la bonne combinaison de poils et d'étoffes à introduire dans la tricoteuse et vous gagnerez des cadeaux exclusifs :

  • Jeton offrant un item de la panoplie solaire,
  • Shigekax Amande,
  • Shigekax Praline,
  • Shigekax Mirabelle,
  • Fond d'écran Miss Moche (classe !),
  • Coiffe Mulet du Tétounik,
  • Tofu pour Tofukaz

Il vous sera possible de gagner un cadeau par jour et ce du 8 au 14 novembre. Pour les plus assidus d'entre vous, du 14 au 18 novembre, une version hardcore du jeu vous sera disponible. Elle vous permettra d'obtenir le Kouin-Kouin. De plus, les joueurs qui obtiendront tous les cadeaux du mode normal mais aussi le cadeau du mode hardcore obtiendront une panoplie de Slait en cadeau supplémentaire, de quoi donner envie de jouer ! Alors, rendez-vous sur le Trikothon !

Réactions (236)

  • Allergie aux osa
    5/11/2012 à 17:45:06
  • Effectivement, même dans les images des news défilantes ^^
    5/11/2012 à 17:45:35
  • c'est une pré-annonce à la 2.9
    5/11/2012 à 17:48:05
  • 5 Kamas que c'est lié au Meryde de la laideur le 11 Novembre !
    5/11/2012 à 17:49:10
  • C'est seulement sur la page d’accueil apparemment. Sur le reste du site il n'y a pas eu de modif. C'est assez intriguant ...

    Edit pour au dessus: Bien vu !
    5/11/2012 à 17:50:51
  • Annonce d'un évènement ? Cool
    5/11/2012 à 17:52:35
  • J'avais même pas vue et pourtant j’étais sur le site....
    Je penche aussi pour le méryde de la laideur (on va vraiment être moche ce jour là...).
    5/11/2012 à 17:54:57
  • Ca peut arranger les osa
    5/11/2012 à 17:55:56
  • Je pencherai plutôt pour un concours de "mocheté" (voir Almanax du 11 Novamaire "La Fête de la Miss Triste") à l'inverse du Miss/Mister Monde des Douzes.

    edit: Bon allez, je vous le poste

    Créée par une aventurière exclue du concours de Miss Amakna, la Fête de la Miss Triste porte bien son nom ! C’est en effet l’occasion pour toutes les demoiselles au physique disgracieux de sortir de chez elle sans complexes… et peut-être même, qui sait, gagner un concours de mocheté !
    5/11/2012 à 18:03:16
  • Y'a même l'éni de krosmaster qui a attrapé des boutons. La peste? Ou alors la Miss Triste?

    Edit: Depuis quand la mocheté se résume à avoir des boutons? ._.
    5/11/2012 à 18:06:07

Que pensez-vous de Dofus ?

2720 aiment, 472 n'aiment pas.
Note moyenne : (3326 évaluations | 222 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2210 évaluations détaillées)

9028 joliens y jouent, 11639 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS