Avant-première - Aperçu du raid à New York

La quatrième mise à jour de The Secret World, Big trouble in the Big Apple, ouvre les portes d'un nouveau raid à New York. En avant-première francophone, Graeme Lennon, responsable de sa réalisation, nous dévoile les arcanes de sa conception.

Avant-première - Aperçu du raid à New York

Sorti depuis maintenant quatre mois, The Secret World enchaîne les mises à jour majeures mensuelles. Dans le cadre de la quatrième Update attendue prochainement (manifestement baptisé « Big trouble in the Big Apple »), le MMORPG de Funcom ouvrira notamment les portes de son premier raid, un donjon à explorer à 10 coéquipiers, se déroulant dans la ville de New York !

En attendant le déploiement de la mise à jour sur les serveurs live du MMO et en avant-première francophone avant une publication sur le blog officiel, Graeme Lennon (en charge de la conception du raid chez Funcom), nous livre quelques explications sur les arcanes de la conception du nouveau raid (sans trop en dévoiler), qui avait débutée avant même le lancement du jeu.

Il nous parle ainsi de l'importance de ce raid dans la narration de The Secret World ou encore de l'évaluation du niveau de difficulté de la zone, nous permettant de mieux appréhender les coulisses du développement du MMO.
De nombreuses questions sur le contenu du raid restent toutefois en suspens. Seule option pour y répondre : s'y attaquer et affronter l'engeance qu'il abrite.

Découvrez dans nos colonnes l'article sur ce premier raid de The Secret World.

Source : http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/11251/avant-premiere-big-trouble-in-the-big-apple-raid-new-york

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

470 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (620 évaluations | 70 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

464 joliens y jouent, 878 y ont joué.