EIN se rappelle à notre bon souvenir au G-Star 2012

Si EIN s'est montré particulièrement discret depuis son annonce l'année dernière dans le cadre du G-Star 2011, le MMORPG « comme au cinéma » sera à nouveau présent cette année dans le cadre du salon sud-coréen.

EIN se rappelle à notre bon souvenir au G-Star 2012

En bref. Sur le studio du studio Neowiz, Ein (l'acronyme, nous dit-on, d'Epicus Incognitus) avait été l'une des surprises du G-Star 2011 en Corée du Sud. Si le contenu ou le gameplay du MMORPG restent relativement nébuleux (on évoquait un titre massivement multijoueur très narratif dont les joueurs seraient les acteurs, empruntant certains de ses codes au cinéma, notamment du fait de ses graphismes quasi photo-réalistes), EIN faisait néanmoins sensation auprès de la presse asiatique au regard de sa bande-annonce (ci-dessous) et se présentait alors comme un défi technologique.
Depuis le G-Star 2011, EIN se fait particulièrement discret, mais par voie de communiqué, Neowiz précise le présenter à nouveau cette année dans le cadre du G-Star 2012 (qui ouvre officiellement ses portes dans deux jours en Corée). Et s'il restera confiné dans l'espace professionnel du salon sud-coréen, ce devrait être l'occasion de découvrir quelques nouveaux détails sur son contenu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ein - Epicus Incognitus ?

12 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen