Nouvelles cartes: Le rythme de la nuit

A des lieues à la ronde, on peut entendre un énorme vacarme venant du centre ville de Clint City ; le concert de Lady bat son plein et l’ambiance y est folle. Grâce au générateur de glace de Mylka, la chanteuse a pu transformer la scène en igloo géant et le public, bien que frigorifié, est déchaîné. La soirée aurait été parfaite si Leela n’avait pas organisé un attentat pour saboter le concert de la chanteuse, qui n’est autre qu’une des chipies qui ont causé l’accident de la Pussycats. La panique et le chaos ont saisi le public, et Belle, qui était au concert pour espionner Liam, l’a perdu de vue dans la foule. Rien de tel pour la rendre furax !

 Les 4 sorties de la semaine:

  • Leela des Pussycats est une carte 5*: 7/7 défaite: -3 vie adv. Cette carte pourra sans doute bien s'intégrer dans certains decks du clan.
  • Lady: 6/8 -4 dégâts adv, min. 1 en référence à Lady Gaga bien sûr... Colle parfaitement au clan des Uppers. Ce clan ne manquait pas de 5* donc à voir si vous trouvez une place dans votre deck
  • Belle -qui porte assez mal son nom- est une 2* 7/2 +1 pillz par dégâts. Le clan des Skeelz aurait pu se passer d'une beauté pareille... mais d'un point de vue stratégique, elle est plutôt belle.
  • Enfin Mylka est une 2* Frozn: 7/3 -3 attaque, min. 3. Tendrement chocolat!

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&id_subject=2233674

Réactions (6)

Afficher sur le forum