Le Project NED devient Icarus Online et se présente (à nouveau) au G-Star

Après de nombreuses refontes et plusieurs retards, le Project NED devient Icarus Online et dévoile son gameplay en prévision du G-Star 2012.

Le Project NED devient Icarus Online et se présente (à nouveau) au G-Star

Le studio sud-coréen WeMade réoriente actuellement ses activités vers le jeu mobile. Pour autant, le développeur ne désespère pas de lancer aussi son nouveau MMORPG, Icarus Online. Les plus assidus se souviennent peut-être du projet, alors baptisé Project NED (pour the New Era of Fantasy) dévoilé pour la première fois dans le cadre de l'E3... 2006 en vue d'une sortie en 2007. Le jeu a fait l'objet de plusieurs refontes et surtout de nombreux retards.
Aujourd'hui, le MMO semble néanmoins (enfin) sur le point de sortir, est rebaptisé Icarus Online et sera présenté dans le cadre du G-Star 2012. Et en attendant le coup d'envoi du salon sud-coréen, Icarus Online se dévoile au travers d'un (très) bref teaser.

En termes de gameplay, on se souvient que le Project NED (et donc aujourd'hui Icarus) s'appuyait notamment sur un mécanisme de familiers terrestres ou volants (peu ou prou, l'intégalité du bestiaire du jeu) à capturer et dresser pour en faire des montures, voire des bêtes de combat. Et aujourd'hui, le studio WeMade complète ce gameplay avec un système de combat fait de combinaisons d'attaques et compétences fonctionnant sur la base d'un ciblage semi-automatique (sur le modèle de celui de Blade and Soul). En attendant des précisions lors du G-Star, ce système de combat s'illustre en vidéo.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Riders of Icarus ?

30 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

15 joliens y jouent, 21 y ont joué.