Bless illustre son univers en vidéo et en version longue

Après un bref teaser vidéo, l'univers de Bless (le prochain MMORPG de Neowiz) se dévoile au travers d'une bande-annonce en version longue. De quoi appréhender la diversité d'un monde en attendant des précisions de gampelay lors du G-Star 2012.

Du 8 au 11 novembre prochain, l'industrie sud-coréenne du MMO se retrouvera à Busan dans le cadre du G-Star 2012, l'un des principaux salons de jeu vidéo d'Asie. Cette année, plusieurs acteurs de poids y seront néanmoins absents et les outsiders entendent en profiter pour se faire remarquer. C'est manifestement le cas de Neowiz Games, qui proposera la première version jouable de son prochain MMORPG, Bless, et entend manifestement attirer l'attention jusqu'à l'ouverture du salon.
Voici quelques jours, le MMORG se dévoilait donc au travers d'un bref teaser vidéo. Aujourd'hui, on en découvre la version longue, nous proposant d'explorer l'univers du jeu et sa diversité (réalisé à partir de l'Unreal Engine 3).

Si les graphismes d'un jeu ne détermine pas son intérêt ou la qualité de son gameplay, force est de constater que l'univers de Bless est plutôt impressionnant graphiquement. Rendez-vous dans quelques jours, au G-Star 2012, pour mieux appréhender le gameplay.

Réactions (140)


Que pensez-vous de Bless ?

35 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 1 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.