Quatre phases de bêta-test pour City of Steam

Après un alpha-test initié en août dernier, City of Steam (en 3D mais jouable sur navigateurs Web) entend dévoiler son univers steampunk en bêta-test à partir du 16 novembre prochain.

Quatre phases de bêta-test pour City of Steam

Après plusieurs mois d'alpha-tests (initiés en août dernier), City of Steam s'apprête à ouvrir son univers un peu plus largement dans la cadre de quatre phases successives de bêta (plusieurs sessions de tests distinctes pour bien sérier les contenus et fonctionnalités à tester, tout en permettant à l'équipe de développement de déployer aisément ses mises à jour entre les périodes de test) :

  • Springtide : du 16 au 20 novembre
  • Summercrest : du 30 novembre au 4 décembre
  • Autumnwane : du 14 au 18 décembre
  • Winter Festival : du 23 au 28 décembre

Si le développeur n'entre pas dans le détail des mises à jour à venir, il promet néanmoins déjà « de nouvelles fonctionnalités, un gameplay plus fluides et des améliorations techniques ». D'ici là, City of Steam se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Pour mémoire, City of Steam entend s'appuyer sur une triple originalité : d'abord un univers qualifié de « fantasy à l'âge industriel » (aux accents steampunk, donc), ensuite la technologie sur laquelle il repose (le jeu se veut « la nouvelle génération de Web MMO », jouable depuis un navigateur Web mais affichant néanmoins des graphismes en 3D) et enfin sur un gameplay mêlant à la fois des composantes de MMO traditionnels (du jeu en groupe, des interactions entre joueurs, etc.) mais aussi empruntées au RPG solo (le joueur pouvant jouer seul dans le cadre d'une campagne scénarisée levant le voile sur les mystères de City of Steam et l'extinction de la civilisation de Parangon)... Nous devrions donc pouvoir découvrir tout ceci sur pièce à partir du 16 novembre prochain. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Steam ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.