La voie du mercenaire de Dust 514

À l'heure où le bêta-test accueille de plus en plus de joueurs (dont des néophytes), Dust 514 dévoile ses principaux mécanismes en vidéo. De quoi mieux appréhender les enjeux des affrontements globaux du MMOTPS de CCP Games.

Actuellement en bêta-test (en vue d'une sortie prochaine), Dust 514 dévoile les grandes lignes de son gameplay au travers d'une nouvelle vidéo aux allures de tutorial. La « Voie du Mercenaire » (c'est le titre de la vidéo) détaille à la fois les nombreuses options de personnalisation des mercenaires joués par les joueurs (leur équipement détermine notamment leur rôle sur les champs de batailles) ou le fonctionnement de l'interface de jeu (le Neocon regroupant les outils de communication, le market place ou les mécanismes d'acquisition et surtout de progression des compétences que le joueur soit connecté ou non).
De quoi mieux appréhender, aussi, les enjeux des affrontements de Dust 514, connecté à EVE Online, et dont les objectifs évoluent dynamiquement à chaque nouvelle mission et peuvent avoir des répercutions lourdes sur l'univers des deux MMO. De quoi aussi, sans doute, expliciter les mécanismes globaux du MMOTPS à l'heure où le bêta-test accueille de plus en plus de joueurs (des débutants) et où Dust 514 prépare sa sortie (avant la fin de l'année, dit-on).

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.