Episode 10, Vindictus Europe conclue sa première saison

La version européenne de Vindictus se met à jour : l'Épisode 10 (qui conclue la première saison du MMO d'action) est disponible. Au programme, deux nouveaux raids et des animations pour Halloween.

Alors que la version originale sud-coréenne du jeu s'apprête à lancer sa saison 2, la première saison de Vindictus Europe initie son dernier chapitre : le dixième épisode de Vindictus (baptisé « Forked Toungues and broken Hearts », langues fourchues et coeurs brisés) est maintenant disponible avec son lot de contenu, mais aussi l'épilogue de l'histoire des deux personnages principaux du jeu, « Keaghan cherchant à sauver l'oracle Tieve de son destin funeste ».

Au-delà du scénario (qui n'est peut-être pas déterminant dans un RPG d'action comme Vindictus), l'Episode 10 propose surtout des missions inédites et deux nouvelles zones de raids où les joueurs seront confrontés à des dragons.
Dans Frozen Land (les Terres Gelées) et Land of Thunderstorms (les Terres de Foudres), les aventuriers devront ainsi faire face respectivement à Bekros, le dragon de glace (dont le souffle gelé glace le sang des plus téméraires) et Siglant, le dragon de la foudre.

Episode 10, Vindictus Europe conclue sa première saison
Vindictus Episode 10

Dans la foulée et comme le veut l'époque, la mise à jour intègre une série de contenu inspiré par Halloween : diverses animations in-game, des costumes thématiques pour les personnages, mais aussi des missions spéciales (jouables dès le niveau 5 pour les nouveaux venus).

Halloween 2012
Halloween 2012

Pour mémoire, Vindictus Europe est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.