RaiderZ ouvre la chasse (et sa bêta)

RaiderZ Online donne le coup d'envoi de son bêta-test ouvert, qui prend des allures de prélancement : tous les joueurs sont les bienvenus, les personnages seront conservés et la boutique ouvre partiellement ses portes.

Conformément au planning prévu, la version européenne de RaiderZ donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta ouverte. Dorénavant, il suffit de créer un compte sur le site officiel pour pouvoir rejoindre les serveurs de test (et les personnages de cette bêta ouverte seront conservés lors de la sortie commerciale en free-to-play).

À noter qu'à l'occasion de ce bêta-test ouvert, l'exploitant européen Gameforge Berlin enrichit le contenu de RaiderZ : outre l'ouverture de la boutique qui propose déjà quelques objets, le niveau maximum des personnages est rehaussé (on pourra maintenant progresser jusqu'au niveau 35) et trois nouvelles zones sont accessibles (Rits, Riode et la Grande Muraille de Silence), avec leurs cohortes de nouveaux monstres à prendre en chasse. Avis aux HunterZ !

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen