MàJ Nombreux licenciements chez Zynga

Fermeture de jeux et de nombreux studios pour le leader du jeu Facebook.

Alors que le cours de son action en bourse s'effondre toujours plus malgré les bonnes performances de FarmVille 2 sur Facebook, l'éditeur Zynga a profondé que l'attention des médias spécialisée était tournée vers la conférence de presse d'Apple pour annoncer à ses employés une importante vague de licenciements.

Les premiers rapports indiquent plus d'une centaines de licenciements à Zynga Austin (anciennement Challenge Games), notamment dans les équipes des jeux TheVille et Zynga Bingo. Le studio Zynga Boston, à l'origine du titre Indiana Jones Adventure World, a été complètement fermé et tous ses employés remerciés. Enfin, des licenciements sont également à déplorer dans le studio Zynga Chicago sans qu'un nombre précis ai pu être connu.

Mise à Jour: Une déclaration officielle de Zynga confirme les licenciements, et indique la fermeture définitive des studios de la firme à Boston, en Angleterre et au Japon. 13 jeux en cours d'opération vont également être fermés, et 5 projets en cours de développement annulés.

Source : http://gamasutra.com/view/news/180005/Breaking_Mass_layoffs_closures_at_Zynga.php

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Zynga ?

2 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (54 évaluations)
1,0 / 10 - Nul