Un nouveau jeu en ligne Square-Enix dévoilé le 25 octobre ?

Le groupe Hangame dévoile une énigmatique page teaser, manifestement en association avec Square-Enix et promettant des révélations le 25 octobre prochain. D'aucuns imaginent un nouveau jeu en ligne.

En bref. Du 8 au 11 novembre prochain, toute l'industrie du jeu en ligne asiatique se donnera rendez-vous à Busan, à l'occasion de l'édition 2012 du G-Star (l'un des principaux salons du continent asiatique dédié au jeu vidéo) et les principaux acteurs du secteur en profiter pour « teaser » leurs prochaines annonces.
Dans le lot, Hangame Japan (la branche « jeu » japonaise du géant coréen NHN) dévoile une énigmatique page teaser annonçant manifestement une révélation prévue le 25 octobre prochain et concernant Square-Enix.

Evidemment, on attendra patiemment les quelques jours nous séparant de la révélation, mais d'ici là, on imagine forcément l'annonce d'un nouveau jeu signé Square-Enix et édité par Hangame au Japon. On s'interroge tout autant sur le jeu en question. D'aucuns imaginent un Final Fantasy Tactics Online (au regard des animations de la page teaser), d'autres mises sur un titre destiné aux plateformes mobiles (en forte croissance en Asie actuellement et suscitant manifestement l'intérêt de Square-Enix depuis quelques mois). Réponse, sans doute, le 25 octobre.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Square Enix ?

35 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (43 évaluations)
6,8 / 10 - Bien