Le jeu Defiance se dévoile au travers de plusieurs livestream

Hier, durant 24 heures, plusieurs personnalités du studio Trion Worlds ont joué notamment à Defiance dans le cadre d'une opération caritative. On découvre le gameplay du shooter MMO plus en détails.

Dans le cadre de l'évènement Extra Life 2012 (une opération caritative au profit du Children's Miracle Network Hospital), plusieurs personnalités du studio Trion Worlds ont joué en direct pendant 24 heures consécutives aux jeux du studio pour la bonne cause. Ils ont, entre autres, pu poser les mains sur une version alpha de Defiance où le PvE avait la part belle - une bonne occasion, aussi, de présenter le shooter MMO aux spectateurs du Net.
L'invitation pour assister aux livestream avait été envoyée par Trion Worlds via les sites officiels de ses licences (Rift, Defiance, End of Nations et Warface) et sur réseaux sociaux :

Octobre est déjà là, et cela veut donc dire que c’est l’heure d’un nouvel événement Extra Life au profil de l’organisation « Children’s Miracle Network Hospitals ». Ce sera la troisième année consécutive que les équipes de Trion Worlds participeront à cet événement et, si vous étiez déjà des nôtres l’année passée, vous vous souvenez surement de la bonne ambiance qui nous a aidé à collecter plus de 35 000 dollars américains pour cette œuvre caritative.

Cette année, nous voici donc de retour pour 24 heures de folie en ligne, de nouveaux prix et récompenses en jeu. En plus de cela, cette année nous diffuserons EN DIRECT tout au long de ce marathon sur notre chaine twitch.tv. N’oubliez pas d’y jetez un œil et de nous rejoindre en jeu sur RIFT, End of Nations, DEFIANCE et Warface. Nous jouerons en direct avec tous les membres de la communauté, répondrons à vos questions et tâcherons juste de prendre du bon temps tout en gardons cette bonne cause en tête- le tout en un !

Et ce sont pas moins de 100 minutes de gameplay qui ont été diffusées au travers du livestream, sessions de jeux que nous avons récupéré, traité et mis en ligne sur JeuxOnLine :

De quoi répondre aux interrogations de nombreux joueurs quant à la facette PvE d'un MMO qui se veut résolument axé sur le TPS et avec une partie PvP non négligeable. Cerise sur le gâteau, la démonstration portait sur du contenu jamais rendu public jusqu'à présent, dévoilant enfin la partie PvE de Defiance. En vrac, on peut y découvrir un évènement de zone (une des spécialités du studio, notamment au travers de son MMORPG Rift), des quêtes publiques, la région de Marin (une des zones du jeu), ainsi qu'une foultitude de détails (l'interface, les mods d'arme, la fiche personnage, les mini-jeux, etc.).

Et pour information, à l'heure d'écrire cette actualité, l'équipe "Trion Worlds Extra Life 2012" avait récolté pas moins de 20,976 $ (issus des donations de joueurs), soit 60% de l'objectif fixé.

Source : http://defiance.com/fr/2012/10/03/aidez-nous-a-jouer-et-a-soigner-les-enfants-malades-grace-a-extra-life-2012/

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.