RaiderZ en « test de charge » le 22 octobre

Le 24 octobre, la version européenne de RaiderZ débutera son bêta-test ouvert. En préambule, le 22 octobre, l'exploitant procédera à quelques heures de test de charge (stress test) invitant les joueurs à faire crasher les serveurs.

RaiderZ en « test de charge » le 22 octobre

On l'a noté, le 24 octobre prochain, la version européenne de RaiderZ accueillera l'ensemble des joueurs dans le cadre de sa bêta ouverte. D'ici là, le studio Gameforge Berlin entend officiellement tester la capacité et la stabilité de ses serveurs et invite donc les joueurs à une grande répétition générale, le lundi 22 octobre.

À partir de lundi prochain à midi et jusqu'à minuit, l'ensemble des joueurs est donc invité à se connecter dans le cadre d'un test de charge (stress test) avec un unique objectif : faire crasher les serveurs (à charge ensuite à l'exploitant de redimensionner son infrastructure pour la bêta ouverte). Les modalités de participation sont précisées sur le site officiel.
Dans la foulée et afin de motiver les joueurs, Gameforge Berlin précise que les personnages créés lors du test de charge seront conservés dans le cadre de la bêta ouverte. De quoi pleinement profiter de cet avant-goût de quelques heures avant l'heure. À l'assaut !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen