SOE Live - Wizardry Online en bêta occidentale le 29 octobre

Wizardry Online et son gameplay sans concession (difficulté accrue, mort permanente) sont déjà disponibles au Japon. La version occidentale accueillera ses premiers bêta-testeurs le 29 octobre.

SOE Live - Wizardry Online en bêta occidentale le 29 octobre

En juin dernier, Sony Online annonçait l'acquisition des droits d'exploitation occidentaux de Wizardry Online (SOE exploite le jeu sur le continent nord-américain et ProSiebenSat.1 se charge de la gestion européenne du MMO).
Et si Wizardry Online est déjà jouable au Japon, notamment, on attendait le coup d'envoi de son bêta-test en Occident. À en croire John Smedley dans le cadre de la SOE Live de Las Vegas, il sera donnée dès le 29 octobre prochain et d'ici là, les inscriptions reste ouvertes sur le site officiel occidental.

Pour mémoire, Wizardry Online se veut la déclinaison MMO des RPG Wizardry, tout en s'appropriant les codes de la licence : un niveau de difficulté particulièrement accru, des mécanismes de mort permanentes et plus largement un gameplay sans concession (via lequel le joueur doit peser chacune de ses actions, lourdes de conséquence). À tester sur pièce à la fin du mois.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizardry Online ?

13 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.