Le retour américain de Legend of Edda: Vengeance

Indisponible depuis un an pour cause de refonte, la version américaine de Legend of Edda (maintenant sous-titré Vengeance) est de retour en bêta-test avec son PvP open world et ses guerres de guildes.

Le retour américain de Legend of Edda: Vengeance

Dans un lointain passé, en 2010, GamesCampus annonçait l'acquisition des droits occidentaux de Legend of Edda en vue d'une exploitation sur les continents nord-américain et européen. Le jeu était exploité pendant quelques mois avant que la version américaine ferme ses portes, mi 2011, afin de faire l'objet d'une refonte complète (la version européenne restait néanmoins disponible en l'état).

La refonte de la version originale de Legend of Edda (qui devrait aussi profiter à la version européenne du jeu) semble maintenant achevée : le MMO annonce son retour, rebaptisée Legend of Edda: Vengeance, et s'apprête à accueillir ses premiers (nouveaux) bêta-testeurs. Et si le développeur n'est pas prolixe sur les modifications apportées depuis un an, il vante toujours les principaux atouts du jeu : un gameplay articulé autour d'un PvP brutal et débridé en monde ouvert, des guerres de guildes et des affrontements entre joueurs en arènes (trois contre trois ou cinq contre cinq), bien loin de l'atmosphère que dégage les graphismes ronds et colorés du jeu.
En attendant un bêta-test, puis une sortie commerciale (non datés), les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel anglophone et le jeu se rappelle à notre bon souvenir en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legend of Edda ?

16 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 32 y ont joué.