War of Angels ouvre ses arènes sanglantes

Dans la foulée de sa refonte, disponible depuis le mois dernier, War of Angels ouvre ses Arènes Sanglantes. Des arènes PvP opposant des équipes de joueurs selon une seule règle : deux équipes y entrent, une seule en ressort.

War of Angels ouvre ses arènes sanglantes

On l'évoquait en septembre dernier, War of Angels s'est offert une seconde jeunesse au travers d'une refonte complète de son contenu et de certains de ses mécanismes.
Et dans la continuité de cette relance du MMO free-to-play opposant anges et démons, le studio Neowiz Games annonce aujourd'hui l'ouverture des Arènes Sanglantes de War of Angels.

Evidemment toutes dédiées aux affrontements entre joueurs, ces Bloody Arena opposent deux équipes de joueurs (composées de trois, quatre ou cinq combattants chacune) jusqu'à ce que l'une des deux soit décimées : « deux équipes entrent, l'une ressort de l'arène et rien ne arrêter le combat tant qu'une équipe n'est pas éliminée » (mais pour pimenter les combats, les combattants tombés peuvent aider leurs coéquipiers toujours vivants en lançant des attaques de mêlée depuis les geôles se trouvant à la périphérie de l'arène - les adversaires devront donc se positionner stratégiquement).
Les combattants luttent quoiqu'il en soit pour l'honneur, évidemment, mais aussi (et surtout ?) pour la Blood Money, une devise permettant d'acquérir de l'équipement PvP spéciale.

Pour tester dès maintenant ces Arènes Sanglantes, War of Angels est disponible en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officie anglophone.

120822105631.screenshot.jpg
120822105644.screenshot.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de War of Angels ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.