2000 invitations au bêta-test privé de World of Warplanes

Parallèlement à World of Tanks (au sol), World of Warplanes prend son envol en bêta-test. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Wargaming pour distribuer 2000 invitations à rejoindre les serveurs de test.

Parallèlement à World of Tanks (le premier titre compétitif de la trilogie du studio Wargaming.Net, se déroulant au sol), World of Warplanes place le joueur aux commandes d'avions historiques sur les principaux théâtres d'opération des grandes batailles aériennes des années 30 aux années 50. Le jeu est actuellement en bêta-test privé et, pour l'occasion, nous nous associons à Wargaming pour distribuer 2000 invitations à participer aux tests.

2000 invitations au bêta-test privé de World of Warplanes

Pour obtenir une clef, comme on en a maintenant l'habitude, rendez-vous sur nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse pour obtenir immédiatement son invitation par courrier électronique (dans la limite des places disponibles, selon un principe premier arrivé, premier servi).
Pour rejoindre les serveurs de tests, il suffira ensuite de créer un compte sur le site officiel (ou de s'identifier à un compte existant) et d'y associer son invitation. On pourra alors télécharger le client de World of Warplanes et prendre les commandes de son appareil. Avis aux as de l'aviation !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/266

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.