Jean Grey, Nova et Luke Cage s'annoncent dans Marvel Heroes

À l'occasion de la Comic Con de New York, le week-end dernier, Marvel Heroes se dévoilait au travers d'une bande-annonce inédite et révélait trois nouveaux héros jouables : la télépathe Jean Grey, l'extra-terrestre Nova et l'imposant Luke Cage.

Le week-end dernier, Marvel Heroes dévoilait une nouvelle démo jouable dans le cadre de la Comic-Con de New York (les joueurs y découvraient notamment de nouvelles missions au cours desquelles ils devaient contrecarrer les projets du Bouffon Vert, d'Electro et du Shocker, cet adversaire de spider man capable de produire des ondes sismiques dévastatrices).

Dans la foulée, le studio Secret Identity en a profité pour lever le voile également sur trois des nouveaux héros jouables de Marvel Heroes, rejoignant les quelque 25 personnages jouables devant être disponible à la sortie du jeu et que les joueurs pourront débloquer et incarner : Jean Grey, Nova et Luke Cage.
Le cinéma a popularisé Jean Grey (Phénix), cette télépathe télékinésiste surpuissante issue de l'univers des X-Men. On retrouvera également Nova, cet étudiant new-yorkais ayant hérité des pouvoirs d'un extra-terrestre pour combattre le crime mais aussi l'infâme Zorr. Enfin, Luke Cage (Power Man) est entrée dans l'histoire dans les années 70 en étant le premier super héros afro-américain (et accessoirement doté d'une force surhumaine et d'une résistance à toute épreuve).

Pour mémoire, Marvel Heroes recrute actuellement des bêta-testeurs et est attendu début 2013 en téléchargement, distribué en free-to-play.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.