Dragon Nest s'annonce sur mobiles avec le MMORPG Labyrinth

Fort du succès de sa version PC et de l'engouement actuel pour le jeu mobile, Dragon Nest se décline sur plateformes iOS et Android au travers du MMORPG Labyrinth. Premier aperçu vidéo.

Dragon Nest s'annonce sur mobiles avec le MMORPG Labyrinth

Dragon Nest est incontestablement l'un des gros succès commerciaux de la scène MMO asiatique (et occidentale dans une moindre mesure). Parallèlement, on sait également que l'industrie du jeu mobile connait actuellement une très forte croissance en Asie. C'est donc assez logiquement que Shanda (l'éditeur) et Eyedentity Games (le développeur) annoncent aujourd'hui le développement de Dragon Nest Labyrinth, un nouveau MMORPG inspiré de la licence déjà distribuée sur PC, mais cette fois destinés aux plateformes mobiles iOS et Android.

Peu de détails sont dévoilés à cette heure sur ce Dragon Nest Labyrinth (qui rappelle manifestement Dungeon Striker, dont Shanda vient de confirmer qu'il aura aussi son portage sur mobile), mais il entend s'appuyer sur les principaux atouts de la version PC du MMO : de l'action frénétique et de petits groupes de joueurs coopérant pour nettoyer des donjons infestés de monstres, des graphismes ronds et colorés mais sans hésiter à asperger les murs des donjons de sang.
Gageons que nous en apprendrons un peu plus sur ce projet présenté comme un « vrai MMORPG » d'ici à sa sortie prévue au cours du premier semestre 2013.

DNL2.jpg
DNL1.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest Labyrinth ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.