Transformers Universe s'annonce en bêta : Autobot ou Decepticon ?

Attendu l'année prochaine sur navigateurs Web, Transformers Universe se dévoile en images et vidéo et ouvre les inscriptions à son bêta-test, pour peu qu'on ait choisi sa faction sur le site officiel.

Transformers Universe s'annonce en bêta : Autobot ou Decepticon ?

En développement au sein du studio britannique Jagex (RuneScape) depuis 2010, Transformers Universe s'annonce finalement en bêta-test (avec un brin de retard, le développeur annonçait déjà le lancement imminent des tests l'année dernière). Les inscriptions viennent quoiqu'il en soit d'ouvrir sur le site officiel - pour peu qu'on ait préalablement choisi son camp, autobot ou decepticon.
Et le Web MMO en profite pour s'illustrer en images et en vidéo, dévoilant ses graphismes en 3D (générés par le moteur Unity) et les bases de son gameplay.

transformers-universe-3.png

Pour mémoire, Transformers Universe s'appuie sur la lutte des bons (autobots) et mauvais (decepticons) mechas extra-terrestres s'affrontant sur Terre. Si peu de détails sont dévoilés à ce jour sur le contenu du jeu, on sait néanmoins d'ores et déjà que le gameplay repose sur l'action et que le joueur devra opter pour l'une des deux factions jouables en plus de choisir la classe de son mécha (un bagarreur, un mecha doté de capacités de réparation de ses congénères ou encore spécialisé dans l'infiltration et la reconnaissance discrète - d'autres classes devraient suivre, une douzaine d'engins différents être disponibles en lancement).
Transformers Universe est attendu l'année prochaine sur tous les bons navigateurs Web et donc prochainement en bêta-test.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Transformers Universe ?

2 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.