WotI se confronte à la Furie des Titans le 30 octobre

Après deux ans d'exploitation, War of the Immortals s'offre une nouvelle extension, la Furie des Titans. De nouveaux défis se dressent devant les Immortels dans des instances et donjons de haut niveau.

En bref. Depuis son lancement fin 2010, le RPG d'action War of the Immortals s'enrichit régulièrement de nouveaux contenus et extensions. Une de plus dès le 30 octobre prochain, avec La Furie des Titans qu'on découvre en bande-annonce.

Dans l'univers de War of the Immortals, « le sceau du Temple des Titans s'affaiblit, menaçant de libérer une terrible vague dévastatrice sur le monde ». Outre de nouvelles quêtes, des objets inédits et des zones à explorer, il faudra relever le défi des anciens dieux et affronter les titans dans diverses nouvelles instances et donjons de haut niveau (et accessoirement s'arroger quelques-uns des trésors du lieu). À découvrir sur pièce plus concrètement le 30 octobre prochain, date du déploiement de la mise à jour sur les serveurs live de WotI. D'ici là, le jeu reste disponible en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel francophone.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de la Furie des Titans ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.