Le Project NT s'annonce en Europe, exploité par Nexon

L'année dernière, le studio Thingsoft présentait son Project NT comme un titre hybride à mi-chemin entre le MMO et la série d'animation, partiellement conçue par les joueurs. Le jeu s'annonce en version occidentale.

NT9.jpg

En développement au sein du studio sud-coréen Thingsoft depuis au moins 2010, le Project NT (ce MMO conçu et imaginé comme une série d'animation interactive, fort de graphismes stylisés en cell-shading et devant permettre aux joueurs de réaliser leurs propres scénarios et cinématiques) se faisait depuis lors relativement discret. Le jeu revient aujourd'hui sur le devant de la scène et s'annonce en version localisée.

Le studio Thingsoft vient en effet de signer avec Nexon (et ce n'est pas totalement une surprise puisque Sangwon Chung, fondateur de Thingsoft, a longtemps été CEO de Nexon) en vue de distribuer son Project NT en Corée et au Japon, mais aussi sur les continents nord-américain et européen.
À ce jour, aucune date de sortie officielle en Corée du Sud ou en Occident n'est avancée (on se souvient juste que Thingsoft espérait lancer son jeu en 2013), mais on subodore que l'annonce du partenariat devrait précéder de peu une annonce de bêta-test.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Peria Chronicles ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur