Nathan Richardsson, de CCP Games à Trion Worlds

Après plus de dix ans passés chez CCP Games (comme producteur d'EVE Online ou Dust 514), Nathan Richardsson intègre Trion Worlds. Il y coordonnera la production de Defiance.

Nathan Richardsson, de CCP Games à Trion Worlds

Pendant plus de dix ans (depuis 2002), on a connu Nathan Richardsson chez CCP Games comme producteur senior et producteur exécutif des principaux titres du studio islandais (d'abord sur EVE Online, puis sur Dust 514 et World of Darkness Online). Une expérience imposante, et qui a manifestement séduite Trion Worlds (Rift).

Par voie de communiqué, Trion World annonce le recrutement de Nathan Richardsson, nommée vice-président en charge du développement du studio et producteur exécutif de Defiance. Il y aura notamment pour mission d'assurer la « direction créative » de Defiance, en plus de coordonner les échanges entre les équipes de développement du MMO et celles de SyFy en charge de série télévisée du même nom.
Gageons que l'expérience de Richardsson acquise lors du développement de Dust 514, s'appuyant comme Defiance sur un gameplay de shooter et également distribué sur console, lui sera utile dans ses nouvelles fonctions.


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.