MechWarrior Online en bêta ouverte le 16 octobre

Après plusieurs semaines de bêta-test fermé, MechWarrior Online entend ouvrir ses champs de batailles futuristes au plus grand nombre à partir du 16 octobre, dans le cadre d'une bêta ouverte.

Après plusieurs semaines de bêta fermée (accessible notamment aux membres Fondateurs, l'offre reste ouverte jusqu'au 14 octobre prochain), MechWarrior Online s'apprête à accueillir l'ensemble des joueurs sans restriction en bêta ouverte, à compter du 16 octobre.

Pour mémoire, MechWarrior Online nous plonge en l'an 3049, au coeur d'un conflit interstellaire et invite le joueur à prendre les commandes de gigantesques mechas de combat. Selon son style de jeu (en misant sur la puissance de feu, la vitesse de déplacement, la discrétion, etc.), selon le terrain (des zones sauvages ou urbaines, des espaces dégagés ou propices aux embuscades) ou encore en fonction de l'adversaire, il faudra choisir stratégiquement son mécha et en personnaliser l'équipement et l'arsenal avant de se lancer à l'assaut des champs de batailles...
Un gameplay qu'on nous promet riche et varié, à découvrir plus concrètement en bêta ouverte, donc, dès le 16 octobre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de MechWarrior Online ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 24 y ont joué.