Divina chez Aeria et en bêta

Jusqu'alors dans le catalogue de Gamania, « l'anime MMO » Divina migre sur les serveurs d'Aeria. Le jeu s'annonce en version francophone et en bêta d'ici la fin de l'année.

Divina chez Aeria et en bêta

Au cours de l'été dernier, le studio taiwanais Gamania annonçait la localisation occidentale de son « anime MMO » Divina (annoncé notamment en version francophone). On attendait le jeu en bêta dans nos contrées en juin dernier... mais en vain. Gamania a en effet revu sa stratégie et n'exploitera manifestement pas Divina en Occident.

On apprend néanmoins (sur nos forums) que l'exploitant Aeria Games reprend le jeu à son compte en Europe. Aeria propose Divina notamment en français et nous l'annonce en bêta-test pour la fin de l'année. Et en attendant l'ouverture d'un site officiel où s'inscrire au bêta-test, le jeu se dévoile sur les réseaux sociaux.
Pour mémoire, Divina plonge le joueur dans un monde coloré, mais menacé. Il faudra tenter de le sauver, notamment en corrigeant le passé... Pour les curieux, la trame du jeu se dévoile au travers d'une bande-dessinée publiée progressivement sur la page Facebook du MMO.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Divina ?

11 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Assez bien